B. Sensory est récompensée, la startup qui connecte la lecture numérique à un sextoy présentera son concept au CES à Las Vegas en janvier prochain. Elle vient de recevoir à New-York le CES Innovation Award dans la catégorie Wearable Technologies.
La start-up a conçu un concept inédit de lecture de livres numériques connectées à un Little Bird, Sex Toy procurant aux femmes des sensations lors de la lecture de livres érotiques. (lire notre article)
Ce petit appareil, enflamme la lecture de certains contenus conçus pour une lecture pas comme les autres. La start-up sera présente au CES de Las Vegas et présentera son objet connecté dédié au désir et au plaisir de la lecture.
Lors de notre rencontre avec Christel Le Coq, fondatrice de B. Sensory elle nous avait confié que plusieurs maisons d’édition avaient signé pour proposer du contenu immersif et sensuel comme par exemple La Musardine.
La start-up est également en discussion avec des auteurs indépendants afin qu’ils proposent des contenus supers chauds et adaptés au concept de la lecture numérique connectée à un sex toy.
A l’occasion de l’annonce de ce prix attribué par des ingénieurs indépendants, elle a déclaré : « Pour une fois, toutes les dimensions du désir sont prises en compte, l’imagination, les émotions, les sensations. Le but n’est pas de garantir de manière mécanique un orgasme en 30 secondes mais bien de s’adresser au premier organe sexuel, le cerveau, et de proposer une nouvelle expérience de lecture connectée et ludique »
Les premiers exemplaires seront disponibles pour la Saint Valentin et l’appareil est déjà en précommande.