Apple Watch : Le New York Times invente la news en une phrase

apple watch new york times
L’apple Watch sera commercialisée dans quelques jours, chaque producteur de contenus cherche à trouver le bon moyen pour pousser de l’information sur les montres connectées. 

Il semblerait que le très sérieux New York Times ait trouvé le bon filon avec la « One sentence story » (comprenez L’information en une phrase). 

Le principe est simple, le journal va envoyer de l’info aux détenteurs d’Apple Watch via une application embarquée sur la montre connectée.

Se basant sur la logique du Tweet en 140 caractères, le NYT compte informer les hommes et les femmes pressés en quelques secondes, juste le temps d’un coup d’œil.

Conçue pour les petits écrans, ce procédé va permettre au quotidien d’informer les mobinautes sur divers sujets : politique, bourse, sciences, High-tech, art etc… et bien entendu, de pousser les alertes quand une information primordiale devra être publiée.

Ces mini-news seront accompagnées de mini images, les lecteurs auront la possibilité de sauvegarder les informations intéressantes pour continuer plus tard la lecture sur leur iPad ou leur iPhone.

L’application sera lancée le 24 avril et sera gratuite !



Découvrez d’autres articles sur l’internet des objets et les Wearables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut