CES 2016: “French is Back !” Episode 2

French-Tech-CES-Las-Vegas
French Tech – Suite des aventures de la start-up BSensory au CES de Las Vegas. BSensory en partenariat avec IDBOOX vous raconte son CES, un peu underground et toujours punchy, voici l’épisode 2. Plus question d’être jet lag, il faut assurer ! 

Mais au fait que fait BSensory ? La société présente son Little Bird, un sex toy connecté à votre tablette pour vous faire vibrer pendant vos lectures numérique érotiques.

Pour lire le 1er épisode, cliquez ici

Jour 2

C’est parti ! Les « anciens » nous avaient prévenus, « le CES c’est de la folie, vous n’aurez pas le temps de souffler, il faut partir au minimum à trois… ». Après 10 minutes de calme à l’ouverture des portes, tout est confirmé ! It’s really crazy ! Des journalistes qui défilent pour des interviews radio, presse, TV, des investisseurs, des distributeurs. Toute la planète techno est bien là, au milieu du désert !

Au fil des heures les pitchs se rodent, les démos se multiplient avec toujours le stress d’une connexion qui passe mal, d’un appareil qui n’aurait plus de batterie. A chaque contact le temps est compté, pas plus d’une minute pour accrocher et convaincre, quatre de plus pour expliquer si vous avez été bon. Un rythme effréné, épuisant mais qui ouvre tellement de perspectives de développement qu’on en oublie la fatigue, la faim et les ampoules aux pieds !

A peine les portes du salon fermées, RDV au LINQ Hotel pour participer à la soirée FrencTech en présence notamment de Pierre Gataz et d’Emmanuel Macron qui proclame fièrement « French is back ».

Un ministre nouvelle génération qui aime les entrepreneurs, l’innovation et qui a su trouver les mots pour motiver et fédérer l’assistance pour un final en standing ovation. Une soirée qui, au-delà des discours, permet aussi aux entreprises de la délégation française de se rencontrer, d’échanger et parfois d’identifier de possibles synergies.

Encore un verre et quelques cartes échangées et il temps d’aller se coucher pour mieux recommencer demain et continuer à rêver !

Découvrez aussi notre rubrique dédiée au CES 2016

CES-Las-Vegas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut