Le Galaxy Note 8 avec un nouveau processeur Exynos ?

Galaxy Note 8 avec un nouveau processeur Exynos

Le Galaxy Note 8 pourrait arriver avec un nouveau processeur Exynos. Une fuite nous apprend que trois nouvelles puces sont en préparation. 

La rumeur circulait déjà sur la toile. Le Galaxy Note 8 pourrait être propulsé par un nouveau processeur Exynos. Le Galaxy S8 avait l’Exynos 8895, le Galaxy Note 8 pourrait hériter de l’Exynos 9610.

L’Exynos 9610 serait toujours basé sur la technologie 10 nm comme la puce du GS8. Il s’agirait en fait d’une amélioration de l’Exynos 8895 avec une fréquence plus élevée et un processeur graphique plus puissant.

Le Galaxy Note 8 est pressenti pour faire partie des premiers smartphones à être propulsés par le Snapdragon 836 légèrement plus musclé que le modèle 835 actuel.

Samsung a pris l’habitude de sortir ses smartphones haut de gamme avec Exynos et un Snapdragon en fonction des pays. L’Exynos 9610 pourrait être la réponse de Samsung à ce dernier. 

La même source nous révèle la sortie prochaine du processeur Exynos 7885 avec une technologie de gravure de 14 nm. Il est destiné au segment ” milieu de gamme ” qui devrait équiper le futur Galaxy A7 (2018).

Pour finir, il est également fait mention de l’Exynos 9810 gravé en 7 nm. Ce dernier nous mène très loin puisqu’il devrait équiper le Galaxy S9.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut