LG va être le premier constructeur à mettre à jour un smartphone sous Android Nougat. L’heureux élu est le LG G5.
Avec le V20, LG avait déjà reçu le titre de premier constructeur à sortir un smartphone avec Android Nougat avant même les Pixel de Google. La compagnie récidive et remporte la palme avec le LG G5. Le smartphone modulaire est le premier à recevoir une mise à jour vers Android 7.0.
Google a dévoilé Android Nougat fin juin. On attend toujours le bon vouloir des constructeurs pour installer cette sucrerie sur leurs smartphones. Il faut avoir de la patience.
LG a répondu présent. Le compagnie a mis les bouchées doubles pour être la première à apporter Android 7.0 à ses utilisateurs. Le déploiement a commencé en Corée du Sud. LG a indiqué que la mise à jour du G5 arrivera en Amérique du Nord, en Asie et quelques autres pays dans les semaines à venir.
Cette bonne nouvelle relancera peut-être les ventes du LG G5 juste avant les fêtes de fin d’année.
LG est généralement très rapide à mettre à jour ses smartphones. Pour la compagnie, c’est une façon de satisfaire ses clients en montrant qu’elle est engagée dans le support de ses produits. On est tout à fait d’accord. Si les autres constructeurs pouvaient s’en inspirer.
LG va communiquer dans les semaines à venir sur les autres pays éligibles pour cette mise à jour Android Nougat.
Le G5 est d’ailleurs actuellement en promotion à 499 euros (soit 25% d’économie) cliquez ici pour voir