
Pour essayer d’endiguer la saturation du marché des smartphones premium Samsung indique essayer de diversifier les opportunités avec une multitude de produits. La multinationale va faire des infidélités à Tizen. Sa prochaine smartwatch à venir avant la fin 2004 sera sous Android Wear.
Le responsable de chez Samsung précise également que sa société a pour ambition de rendre compatibles ses smartwatch et sa Gear Fit sous Tizen compatibles avec tous les smartphones Android même ceux d’autres marques. L’objectif affiché est clairement de concurrencer Google dans un avenir proche.
Samsung compte amplifier la présence de Tizen avec deux smartphones. Ils se positionneront dans les catégories haut de gamme et milieu de gamme. Android reste cependant le moteur des ventes Samsung.
Hankil Yoon glisse un mot sur le prochain Galaxy Note 4. Il déclare qu’il sortira au second semestre et que la phablet prendra une nouvelle forme. On pense tout de suite à un écran courbe.
Il termine en déclarant que le but ultime de Samsung est de fabriquer des produits auxquels les consommateurs aspirent vraiment.



