Android Wear : l’appli se met déjà à jour - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Android Wear mise a jour appli
Smartphone

Android Wear : l’appli se met déjà à jour

Android Wear mise a jour appli

Google a annoncé une grosse mise à jour d’Android Wear avec de nombreuses nouvelles fonctions qui rendront les smartwatch utilisant son OS beaucoup plus intéressantes. En attendant, Google vient de déployer une mise à jour de son application. 

Android Wear est en pleine mutation. L’arrivée de l’Apple Watch n’y est certainement pas étrangère. Le système d’exploitation pour montre connectées de Google semblait endormi depuis quelques temps mais la mise à jour qui approche risque de réveiller l’intérêt des consommateurs pour les smartwatch équipées du système d’exploitation.

Google a déployé une petite mise à jour de l’appli Android Wear avant l’arrivée du plat de résistance. Elle prépare le système au support WiFi, à la navigation avec le mouvement du poignet et à l’affichage constant des applis.

Elle invite également les possesseurs de montres connectées à autoriser la synchronisation Cloud et l’utilisation des capteurs pour être prêt pour le nouveau Android Wear.

Cette petite mise à jour est également accompagnée de changements mineurs. La page d’accueil des applis a été repensée pour s’harmoniser avec le nouveau style Google. La page des paramètres a aussi subi une refonte. Il y a également un nouveau lien qui vous dirige directement vers le Play Store Android Wear.

La mise à jour est dispo sur le Play Store.

Via : 9to5Google