Abonnez-vous a notre newsletter

La mise à jour Android Wear devient magique

20 avril 2015 ·

Android Wear nouvelle focntions

Google vient d’annoncer une prochaine mise à jour de son OS Android Wear. Le système d’exploitation pour montres connectées va s’enrichir de fonctions quasiment magiques. 

Android Wear va accueillir dans les semaines à venir plusieurs nouvelles fonctionnalités. Google s’attaque enfin à rendre Android Wear un peu plus sexy. L’une des nouvelles fonctions va permettre de garder une application ouverte aussi longtemps que vous le souhaitez.

L’écran ne s’éteindra pas. Pour éviter que la batterie de la smartwatch ne fonde comme neige au soleil, l’écran passera en mode bicolore.

Google a également l’intention de donner un peu plus d’autonomie aux montres connectées sous Adnroid Wear. Il sera possible de recevoir vos notifications même si vous n’avez pas votre smartphone avec vous. Google n’est pas devenu magicien.

La smartwatch devra être connectée à un réseau Wifi. Si votre smartphone est également connecté, peu importe l’endroit ou vous l’avez laissé, la montre recevra les notifications, les messages et vous pourrez même utiliser des applications. Google doit certainement utiliser le compte Google + pour synchroniser les deux appareils.

Autre nouveauté, plus besoin de toucher l’écran de la smartwatch pour regarder ses notifications et les infos de la montre. Il suffit de faire une petite rotation du poignet pour faire défiler toutes les infos.

Android Wear nouvelles fonctions

Parmi les nouvelles fonctionnalités, on citera également une option qui ravira les dessinateurs en herbe. Il est maintenant possible de dessiner grossièrement des centaines d’émoticônes sur l’écran et Android Wear les reconnaîtra directement.

Vivement cette mise à jour.

quick2_emoji_reply_blog

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved