iPhone 7 : Apple passe une commande géante à ses fournisseurs - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

iPhone 7 : Apple passe une commande géante à ses fournisseurs

iPhone 7 entre 72 et 78 millions

Apple aurait passé une commande énorme d’iPhone 7 auprès de ses fournisseurs. La firme de Cupertino voudrait inonder le marché avec 78 millions d’iPhone 7. 

Une information de source industrielle fait état d’une commande énorme d’iPhone 7. D’après le journal taïwanais Economic Daily Times, Apple aurait demandé à ses partenaires de fabriquer entre 72 et 78 millions de son nouveau smartphone. Ce serait la plus grosse mise en production depuis 2 ans.

Ce chiffre dépasse largement les estimations des analystes. Ils s’attendaient plutôt à une commande de 65 millions d’appareils.

Apple serait-il à ce point confiant sur les nouveautés de l’iPhone 7 pour faire mentir les prévisions des analystes ? C’est possible. La même source clame que Foxconn s’occupera de la majorité de la production, épaulé par Pegatron.

Elle précise aussi que les deux compagnies participeront à la conception de la double caméra de l’iPhone 7 Pro et de la coque en verre. Cette dernière information est en contradiction avec les dernières déclarations de Ming-Chi Kuo. Selon lui, Apple n’optera pas pour le verre avant 2017.

Apple nous réserve peut-être une surprise. Au final, le design de l’iPhone 7 pourrait se révéler bien différent de celui de l’iPhone 6s

Si on fait un résumé de l’ensemble des rumeurs sur l’iPhone 7. Il devrait avoir un processeur plus rapide, une batterie avec une plus grande capacité, des antennes repositionnées, une 4G plus rapide.

Il devrait aussi être résistant à l’eau et sa prise jack pourrait disparaître. De son côté, l’iPhone 7 Pro embarquerait une double caméra, un Smart Connector et 3GB de RAM. On parle aussi de 4 haut-parleurs et d’un écran OLED.

Bref, on navigue en plein océan de rumeurs et les caractéristiques de l’iPhone 7 sont encore entourées d’un épais brouillard.