iPhone 7 Plus déjà en rupture de stock - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple s'empare de plus de 80% des profits marché des smartphones
Smartphone

iPhone 7 Plus déjà en rupture de stock

iPhone 7 Plus en rupture de stock avant même sa sortieL’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sortent officiellement le 16 septembre. Ils sont malheureusement déjà en rupture de stock mais il vous reste une infime chance. 

On s’y attendait. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont en rupture de stock seulement 6 jours après l’ouverture des précommandes. Il n’y aura pratiquement aucun iPhone 7 à vendre dans les Apple Store vendredi.

Apple a confirmé que les premiers stocks d’iPhone 7 Plus sont épuisés. Vous n’en trouverez donc pas dans les magasins si vous ne l’avez pas précommandé. L’iPhone 7 avec la nouvelle couleur Jet Black est lui aussi en rupture de stock.

Il reste juste des quantités limitées d’iPhone 7 dans les autres couleurs. Vous aurez peut-être la chance de mettre la main sur l’un de ces modèles.

Apple n’a pas communiqué sur les quantités d’iPhone 7 disponibles pour la sortie. Contrairement à son habitude, Apple ne dévoilera pas non plus le nombre d’iPhone 7 vendus dans les premiers jours suivants sa sortie.

La firme à la pomme dit cependant qu’elle ne pouvait pas être plus heureuse de l’accueil fait à ses nouveaux smartphones.

Peu de temps avant sa présentation plusieurs sources évoquaient déjà des stocks très limités de l’iPhone 7 Plus en raison de difficultés à produire la double caméra. La rumeur semble se vérifier.

Apple dit faire tout son possible pour satisfaire la demande. L’attente risque d’être longue. Il faudra sans doute patienter quelques semaines avant de voir l’iPhone 7 débarquer dans les Apple Store. 

En France, la FNAC prévoit une livraison le 3 octobre cliquez pour voir

Source