iPhone 8 - Des prix particulièrement élevés - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone X prix très élevés
Smartphone

iPhone 8 – Des prix particulièrement élevés

iPhone X prix très élevés

L’iPhone 8 ou iPhone X, la prochaine star des smartphones nous promet de nombreuses nouveautés mais aussi des prix très élevés. 

L’iPhone 8 ou l’iPhone X devrait révolutionner la planète Apple. Pour fêter les 10 ans de l’iPhone, la firme de Cupertino va entièrement revoir sa copie.

La compagnie compte nous faire payer au prix fort toutes les nouveautés qui font déjà saliver les trois quart de la « geekosphère ».

Le bien informé Benjamin Geskin amis la main sur les différents prix de l’iPhone X.

Avec le Galaxy Note 8, Samsung n’a pas hésité à dépasser la barre des 1 000€. Le modèle 64GB est à 1 009€. Apple devrait aller encore plus loin.

D’après le serial leaker, l’iPhone 8 de base avec 64GB sera à 999$ (Il faut se souvenir qu’aux USA les prix sont toujours annoncés hors taxe).

La version 128GB de l’iPhone 8 passe à la trappe. Elle est remplacée par un iPhone 8 avec 256GB de stockage. Il faudra débourser pour se dernier 1 099$.

Encore plus spectaculaire, l’iPhone 8 ou X serait aussi proposer avec 512GB de stockage. Le smartphone sera à 1 199$.

Apple n’aura certainement aucun mal à vendre l’iPhone 8 à ces prix là.

Il faut juste espérer que cela ne va pas donner des idées aux autres constructeurs et que cela ne va pas entraîner par un effet boule de neige sur les tarifs des smartphones haut de gamme.