IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

La Samsung Galaxy Watch 6 avec un plus grand écran

Samsung Galaxy Watch 6 - Une nouvelle fuite annonce un écran plus grand La Samsung Galaxy Watch 6 annonce de nombreux changements. Le dernier sur la liste concerne la taille de son écran. 

La taille de l’écran de la Galaxy Watch n’a pas évolué depuis trois ans. Il mesure 1,4 pouce mais celui de la Galaxy Watch 6 va sûrement gagner quelques pixels en plus. Selon les informations d’IceUniverse, la future montre connectée de Samsung va accueillir une dalle de 1,47 pouce.

La différence est infime mais si on ramène cela au diamètre de la dalle… Ce gain de 0,07 pouce représente environ 10% d’espace supplémentaire. Ce n’est pas négligeable pour consulter ses notifications ou naviguer.

Sur ce dernier point utiliser la Galaxy Watch 6 devrait se révéler encore plus facile puisque Samsung compte faire renaître de ses cendres la bague rotative. C’était un peu la marque de fabrique des Galaxy Watch. Les derniers modèles classiques ne possèdent plus qu’une bague rotative virtuelle.

Samsung Galaxy Watch 6 – Une montre qui fait le plein de nouveautés

Cette dalle basée sur une technologie OLED devrait par la même occasion de distinguer au niveau de sa forme. Elle va adopter un verre avec des bords recourbés.

Le serial leaker précise par la même occasion que Samsung va augmenter la résolution de l’écran sans pour autant donner de précision. Elle est actuellement de 450 x 450 pixels pour une densité de 321ppp.

La future montre connectée de Samsung gagnera également une batterie un peu plus musclée selon les dernières rumeurs. Elle va passer de 410mAh à 425mAh. Grâce à elle, la montre dépassera peut-être la journée. WearOS a tendance à être très gourmand.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *