L’Apple Watch 2 prête pour la rentrée ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

L’Apple Watch 2 prête pour la rentrée ?

Apple Watch 2 en septembre

Apple mettrait la touche finale à l’Apple Watch 2. La nouvelle smartwatch arriverait à la rentrée en même temps que l’iPhone 7. 

L’Apple Watch 2 pourrait sortir dès le mois de septembre d’après des sources industrielles, relayées par le site Digitimes.

La livraison des puces et composants de la montre connectée serait planifiée pour le troisième trimestre. Cela pourrait correspondre à la fenêtre de lancement de l’iPhone 7.

Les commandes passées pour l’Apple Watch 2 seraient supérieures aux prévisions des analystes.

Les chaines de production devraient fournir environ deux millions d’unités par mois. La firme de Cupertino se montrerait donc particulièrement confiante sur le potentiel de sa future montre connectée.

Les chiffres de vente exacts de la première génération d’Apple Watch ne sont pas connus mais KGI estime qu’elles seront cette année sous la barre de 7,5 millions d’exemplaires.

Si Apple produit 2 millions d’Apple Watch 2 par mois cela voudrait dire qu’elle s’attend à une forte accélération des ventes.

On ne sait pas quelle forme pourrait prendre cette nouvelle smartwatch mais WatchOS 3, le dernier système d’exploitation dévoilé lors de la WWDC 2016, pourrait aider l’Apple Watch 2 à battre les ventes de sa sœur aînée.