L’Apple Watch entre 350 et 5 000 dollars ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple Watch 2 deuxième semestre avec GPS
Smartphone

L’Apple Watch entre 350 et 5 000 dollars ?

Apple Watch prix entre 350 et 5000 dollarsL’Apple Watch, la montre connectée d’Apple, pourrait être vendue entre 349$ et 5 000 dollars au moment de sa sortie.

Lors de la présentation de l’Apple Watch en septembre, la firme de Cupertino avait donnée une ébauche de prix. Elle avait précisé que le modèle de base serait commercialisé à 349$. C’est déjà un prix au-dessus des  autres montres connectées mais Apple pourrait aller encore bien plus loin.

Le site iGen.fr dit en avoir appris plus sur les tarifs des différents modèles d’Apple Watch. Apple a toujours présenté sa smartwatch comme un objet de mode. La compagnie compte visiblement la vendre avec les prix correspondants.

Selon la source du site, l’Apple Watch en métal serait vendue à 500$. L’Apple Watch en or serait considérée comme un bijou technologique et aussi une pièce de joaillerie puisque le prix de ce modèle pourrait se situer entre 4 000 et 5 000 dollars.

Contrairement au dernier rapport indiquant que l’AppleWatch est planifiée pour le printemps, le site iGen avance que la date de sortie de la montre connectée d’Apple est toujours prévue pour le 14 février.

Tout cela est bien entendu non confirmé et laissé à l’appréciation de chacun.