Amazon ventes flash
Amazon Promotions et ventes flash
Le Galaxy F avec une énorme batterie de 6000mAh - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy F avec une énorme batterie de 6000mAh

19 décembre 2018 ·

Samsung Galaxy F une batterie de 6000mah

Samsung nous a laissé entrapercevoir l’écran pliable du Galaxy F mais en réalité le smartphone n’a livré quasiment aucun de ses secrets.

Un cabinet d’analyses nous donne des indices sur sa batterie. 

Samsung a dévoilé le Galaxy F avec son écran pliable au SDC 2018. Depuis cette date les informations sur le smartphone se font rares. 

Le cabinet de recherches coréen CGS-CIMB s’est penché sur les écrans pliables et sur le développement du marché l’année prochaine. Il fait quelques prédictions sur l’appareil de Samsung.

Galaxy F – Une batterie de tablette sous la coque

Le Galaxy F disposera d’une imposante batterie. On parle d’une capacité de 5000mAh à 6000mAh. On a plutôt l’habitude de voir ce genre de monstre sur des tablettes.

Ce n’est absolument pas irréaliste. Le Galaxy F est un smartphone haut de gamme.

On peut même dire très haut de gamme avec une technologie de rupture. L’autonomie est donc un point crucial.

Si on prend en compte l’architecture du smartphone, l’intégration d’une telle batterie se révèle inévitable. Le Galaxy F embarque deux écrans. Il faut les alimenter.

On trouve d’un côté un écran OLED de 4,6 pouces avec une résolution de 840 x 1960 pixels et de l’autre le fameux écran pliable. Il mesure 7,3 pouces et il a une résolution de 1536 x 2152 pixels. 

Une batterie de 6000mAh ne sera pas de trop pour alimenter les deux écrans.

Pour conserver une taille raisonnable, le Galaxy F cacherait en fait deux petites batteries logées de chaque côté du smartphone. On espère qu’elles n’alourdiront pas trop le poids de l’appareil.

Galaxy F – Un prix toujours aussi élevé

Le cabinet de recherches nous donne également une estimation du prix du Galaxy F.

Il est malheureusement toujours aussi élevé. Sans surprise, il devrait atteindre les 1800$. Ce n’est pas la première fois que ce prix est avancé.

Un autre rapport suggérait que Samsung préparait plusieurs modèles du Galaxy F avec des prix s’étalant de 1900$ à plus de 2500$. Samsung reste prudente.

La compagnie prévoit de faire un lancement mondial et de mettre sur le marché 1 million d’unités de son smartphone.

Il est clair que le Galaxy F et la technologie des écrans pliables ne s’adresseront pas à tout le monde dans un premier temps.

La date de sortie du Galaxy F reste incertaine. Samsung a simplement annoncé une sortie arrivée début 2019. Le smartphone pourrait voir le jour dans la foulée du Galaxy S10

Via

Catégories : Smartphone
Tags: ,
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved