Le Galaxy Note 7R devrait arriver en Europe - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy Note 4 batteries dangereuses
Smartphone

Le Galaxy Note 7R devrait arriver en Europe

Galaxy Note 7R arrive en Europe

Le Galaxy Note 7 reconditionné devrait arriver en Europe. On parle beaucoup du Galaxy Note 8 mais le Galaxy Note 7 n’a pas encore dit son dernier mot. 

Le Galaxy Note 7 est de retour et il devrait revenir sur le devant de la scène en Europe. Depuis son retrait du marché, Samsung avait indiqué que le Galaxy Note 7 referait surface dans certains pays en version reconditionnée avec une batterie légèrement moins imposante.

On savait déjà que le Galaxy Note 7R allait être vendu en Corée du Sud. Le smartphone avait déjà fait un tour sur le site de la FCC aux USA au mois de mai.

Un nouveau modèle vient d’apparaître sur le site. Le listing mentionne deux nouveaux numéros de série attribués au Galaxy Note 7R. Il s’agit des SM-N935F et SM-N935FD.

Habituellement, Samsung utilise la lettre « F » pour les appareils destinés à la zone EMEA qui arriveront en Europe. Le Galaxy S7 était identifié par le numéro SM-G930F et le Galaxy S8 avait le SM-G950F.

Le Galaxy Note 7 original pour l’Europe portait le numéro SM-N930F. On peut logiquement en déduire que le SM-N935F correspond au Galaxy Note 7R pour l’Europe.

Le lancement mondial du Galaxy Note 7R pourrait avoir lieu le 7 juillet.

Source