Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy Note 7 reconditionné sortira en juin

27 avril 2017 ·

Galaxy Note 7 reconditionné massive baisse de prix

Samsung avait annoncé que le Galaxy Note 7 allait revenir. On en sait maintenant un peu plus sur les appareils reconditionnés. 

Après un destin tragique, le Galaxy Note 7 va revenir par la petite porte. Samsung avait confirmé qu’une partie des Galaxy Note 7 qui avaient été rappelés seraient remis sur le marché après avoir été reconditionnés.

300 000 Note 7 mis en vente

ETNews nous apprend que 300 000 des 3 ou 4 millions de Galaxy Note 7 qui encombrent les stocks de Samsung seront écoulés en Corée du Sud.

Le Galaxy Note 7 R a eu le droit à quelques ajustements avant d’arriver sur les étals.

La batterie a évidemment été changée. C’est elle qui avait été identifiée comme la responsable des explosions.

La batterie de 3500mAh passe à 3000mAh ou 3200mAh. Cela devrait limiter l’autonomie du smartphone mais aussi garantir la sécurité des utilisateurs. Mis à part ce changement le Galaxy Note R reste le même.

Une baisse de prix conséquente

Samsung va pratiquer une massive baisse de prix pour attirer les clients. L’appareil était vendu initialement dans le pays environ 875$. Il sera proposé fin juin à 620$. C’est une belle réduction.

On aurait pu espérer voir réapparaître le Galaxy Note 7 en Europe mais il semble qu’il ne sortira pas des frontières de la Corée du Sud.

Samsung préfère certainement se concentrer sur le Galaxy S8 dans les autres pays et tourner la page.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved