Le Honor Magic 5 laisse apercevoir son design

Honor Magic 5 - Les premiers visuels dévoilent son appareil photoLe Honor Magic est sur la rampe de lancement. Le prochain flagship du constructeur se dévoile à travers plusieurs visuels. 

Le Honor Magic 5 doit sortir à la fin du mois de février en Chine et probablement au printemps en France si on se base sur la mise sur le marché du Honor Magic 4 Pro.

Honor Magic 5 – Un design reconnaissable

En attendant des rendus 3D du smartphone ont été postés sur le compte Twitter @SPinfoJP. Ils montrent l’appareil photo du Honor Magic 5 ainsi que les quatre couleurs qui seront disponibles.

Ces visuels confirment que la série Magic 5 respecte le design de ses prédécesseurs. Le module photo conserve sa forme circulaire. On aperçoit trois capteurs photo et l’un d’entre eux a l’apparence d’un zoom périscopique.

D’ailleurs la mention 100X est visible sur l’appareil photo. Le Honor Magic 5 sera logiquement capable d’effectuer des zoom X100. Cela correspond aux précédentes déclarations du CEO d’Honor qui avait qualifié les Magic 5 de smartphone haut de gamme avec un appareil photo de pointe.

Honor Magic 5 – Les autres caractéristiques techniques

Plusieurs fuites nous ont déjà dévoilé quelques-unes des caractéristiques techniques du smartphone. Le Honor Magic 5 est attendu avec un écran de 6,8 pouces doté d’un taux de rafraichissement de 120Hz.

Il ne manquera pas de puissance grâce au dernier processeur Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 2. On ne connaît pas encore la capacité de la batterie mais elle serait compatible avec la charge filaire 100W et la recharge sans fil 50W.

Pour terminer, le Honor Magic 5 résisterait à l’eau et à la poussière et il est certifié IP68.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *