Le LG G6 bat le record de ventes du LG G5 en Corée du Sud - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

LG G7 Judy toutes les infos
Smartphone

Le LG G6 bat le record de ventes du LG G5 en Corée du Sud

LG G6 se vend plus que le LG G5

Le LG G6 est sorti en Corée du Sud. Il a reçu un très bon accueil de la part du public. Le smartphone a dépassé les ventes du G5 dès son premier jour de commercialisation. 

LG fait partie des constructeurs qui ont osé sauter le pas en supprimant le bouton d’accueil physique sur son dernier smartphone. Le LG G6 a un écran géant de 5,7 pouces tout en conservant des dimensions raisonnables.

LG semble avoir pris la bonne décision en abandonnant le concept modulaire et en pariant sur un nouvel écran hors normes. La marque a réservé la priorité de la sortie du G6 à la Corée du Sud.

Le smartphone avait déjà enregistré 40 000 précommandes dans le pays. Il a fait encore plus fort dès le jour de sa sortie. Le LG G6 s’est écoulé à plus de 20 000 unités en 24 heures. Le LG G5 n’avait réussi à séduire que 15 000 acheteurs.

La date de sortie en France est encore un peu floue. Sur d’autres marchés comme l’Australie, le G6 débarquera le 28 mars. On imagine que LG va tout faire pour que son smartphone arrive avant le Galaxy S8 dans un maximum de pays.

On peut parier sur une disponibilité entre la mi-mars et le début du mois d’avril. Le prix officiel reste lui aussi un mystère mais il se situera certainement entre 700€ et 750€.

Source