Le Nexus de Huawei laisse des traces sur le net - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Huawei 27,4 millions smartphones
Smartphone

Le Nexus de Huawei laisse des traces sur le net

Nexus de Huawei sur un site de tests

Le prochain Nexus fabriqué par Huawei vient d’être repéré sur un site de tests de performances. Sa fiche nous révèle quelques unes de ses caractéristiques techniques. 

Il n’y a plus beaucoup de place pour le doute, Google devrait présenter deux nouveaux smartphones Nexus lors de sa conférence le 29 septembre. Le Nexus 5X conçu par LG s’est déjà montré à travers plusieurs photos mais le Nexus fabriqué par Huawei s’est fait plus discret.

Son passage sur le site Geekbench nous confirme son existence et nous dévoile quelques unes de ses spécifications. Le Nexus de Huawei est propulsé par un processeur Snapdragon 810. Il embarque 3GB de RAM et il tourne sous Android Marshmallow.

Baptisé ” Huawei Angler “, le smartphone a un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Il dispose d’une caméra arrière de 21MP et d’une autre à l’avant de 7MP. Il pourrait également être doté d’un port USB Type-C et d’un scanner d’empreintes. Il se murmure que l’appareil serait aussi compatible avec la recharge sans fil.

Le 29 septembre sera l’heure de vérité pour les nouveaux Nexus de Google. Espérons que cette fois-ci, il y aura un peu plus de stock que d’habitude pour le lancement.

Via : GSMArena