Le OnePlus 7 Pro arrive avec un super écran parfait pour le gaming - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus 7 Pro Le point sur les rumeurs
Smartphone

Le OnePlus 7 Pro arrive avec un super écran parfait pour le gaming

Le dirigeant de OnePlus lâche des infos sur le OnePlus 7 Pro. Attention, il s’annonce comme un vrai flagship killer. 

OnePlsu 7 Pro avec un super écran et la 5GPete Lau, le CEO de OnePlus, s’est confié au site TheVerge. Il a confirmé plusieurs rumeurs concernant le prochain OnePlus 7.

La compagnie adopte une nouvelle stratégie. Le OnePlus 7 va être accompagné d’un super flagship. Vous aurez le choix entre le modèle classique et la version pro.

OnePlus 7 Pro – Un super flagship pour le gaming

A quoi faut-il s’attendre ? Pete Lau n’a pas fait de mystère. Ce n’est pas le genre de la maison. Le OnePlus 7 Pro disposera d’un super écran très fluide et très rapide.

Le CEO s’est dit abasourdi par la qualité de cet écran. Il ne pouvait logiquement pas dire autre chose.

TheVerge pense que le taux de rafraîchissement avoisine les 90 images par secondes (90Hz). Il pourrait fonctionner sur le modèle de l’écran de l’iPad Pro. Le OnePlus 7 Pro utiliserait un système de frame rate variable pour ne pas consommer trop de ressources, par exemple quand l’écran est statique.

Bref, le OnePlus 7 Pro se profile comme le client idéal pour les jeux vidéo. En ce moment tous les constructeurs sortent une version de gonflée de leur flagship spécialement adapté au gaming

Ce n’est pas le seul point fort du smartphone. Le OnePlus 7 Pro sera bien sûr compatible avec la 5G. La disponibilité de la nouvelle norme se profile à l’horizon et tous les constructeurs veulent leur appareil 5G même si le réseau ne sera pas encore très développé.

Un prix qui devrait s’envoler 

Pour le reste de la fiche technique du OnePlus 7 Pro, il faut se fier aux rumeurs et se tourner vers le site AndroidCentral. L’écran Super AMOLED Quad HD+ mesure 6,64 pouces.

Un processeur Snapdragon 855 accompagné de 10 Go de RAM propulsent le smartphone. Il embarque une triple caméra à l’arrière comprenant un capteur de 48MP un zoom optique et un ultra grand-angle.

La caméra frontale se cache dans un tiroir pop-up comme vous pouvez le voir sur le visuel concocté par Onleaks.

Le smartphone abrite une batterie de 4000mAh compatible charge rapide 30W.

Pete Lau n’a pas révélé le prix du OnePlus 7 Pro mais on se dirige vers un smartphone plus cher que le OnePlus 6T. Il faut s’attendre à un tarif qui tourne autour de celui du Samsung Galaxy S10 Plus ou du Huawei P30 Pro.