Le Samsung Galaxy S21 montre ses caméras dans une nouvelle fuite - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S21, Galaxy S21 Plus et Galaxy S21 Ultra - Toutes les fiches tehcniques
Smartphone

Le Samsung Galaxy S21 montre ses caméras dans une nouvelle fuite

Samsung Galaxy S21 Une nouvelle fuiteLe Samsung Galaxy S21 fait à nouveau parler de lui. Après les visuels en 3D, on vient de repérer les premiers éléments de sa caméra. 

Les fuites sur le Samsung Galaxy S21 ou le Galaxy S30, à vous de choisir son nom, continuent de se propager sur la toile.

Revenons en arrière. Un précédent rapport laissait entendre que le smartphone allait arriver plus tôt que prévu.

Il est toujours programmé pour 2021. Samsung souhaiterait avancer sa sortie en janvier plutôt que de le sortir en février comme d’habitude. Cela a peut-être un rapport avec report du salon MWC 2021 au mois de juin. Le Galaxy S21 ne bénéficiera pas de l’effervescence du salon.

Cette rumeur a été appuyée par la fuite de visuels supposés des Galaxy S21 et Galaxy S21 Ultra fournis par Onleaks. Ils dévoilent l’avant et l’arrière des deux smartphones et il y a du changement au niveau du design.

Galaxy S21 – Vers une évolution de son design

Le S21 possède un écran plat avec une perforation centrée tandis que celui que S21 Ultra à les bords très légèrement recourbés. Dans les deux cas le cadre noir qui entoure la dalle a quasiment disparu même en bas de l’appareil.

Ces fameuses bordures noires sont de la même épaisseur tout autour de l’écran. On parle d’une diagonale de 6,2 pouces pour le S21 et de 6,7 ou 6,9 pouces pour le S21 Ultra.

De l’autre côté du smartphone le module photo n’a plus la même apparence. Les caméras sont alignées dans le coin gauche en haut de l’appareil. Elles sont regroupées dans un cadre rectangulaire avec les angles arrondis. Il épouse parfaitement la forme du smartphone.

Le sérial leaker Onleaks est réputé pour la justesse de ses informations mais on peut toujours douter.

Une nouvelle fuite vient confirmer la future apparence du Galaxy S21.

Une plaque de montage avec le fameux cadre pour les caméras du Galaxy S21 a échoué sur Twitter. On aperçoit sur cette photo plusieurs éléments rassemblés avant le montage. La forme correspond parfaitement ainsi que les trois ouvertures pour les caméras.

La suite au prochain épisode.