Amazon Ventes Flash et Promotions
Amazon Ventes Flash et Promotions
Le Samsung Galaxy S9 arriverait bien en janvier 2018 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S9 arriverait bien en janvier 2018

29 novembre 2017 ·

Galaxy S9 attendu en janvier au CES 2018

Samsung préparerait activement la sortie du Galaxy S9. Le smartphone sortirait dès le mois de janvier. 

Samsung pourrait chambouler son planning de sorties pour le Galaxy S9. La firme coréenne a pris l’habitude de dévoiler les smartphones de la gamme Galaxy S au printemps. On les voit fleurir entre les mois de mars et janvier.

On pensait que le Galaxy S9 arriverait avant le salon MWC 2018 de Barcelone mais d’après les informations de BusinessKorea, il arriverait encore plus tôt.

Le Galaxy S9 bénéficierait d’une sortie anticipée. Samsung aurait calé la présentation du smartphone en janvier 2018. L’appareil arriverait avec deux mois d’avance par rapport au Galaxy S8

Le mois de janvier correspond à la tenue du CES à Las Vegas. Le Galaxy S9 pourrait être la star du salon. Samsung devrait organiser un événement juste avant son ouverture.

Galaxy S9 en avance à cause de l’iPhone X

La popularité de l’iPhone X ne serait pas étrangère à la décision de Samsung. Le mois de mars est loin et le smartphone d’Apple a un boulevard devant lui.

Une arrivée anticipée du Galaxy S9 permettrait à Samsung d’occuper le terrain.

Le Galaxy S9 devrait avoir de sérieux arguments pour lui tenir tête. Il est sensé avoir un écran Super AMOLED Infinity Display.

Le Galaxy S9 aurait une diagonale de 5,8 pouces et le Galaxy S9 Plus de 6,2 pouces.

Il hériterait de la double caméra du Galaxy Note 8. Il serait équipé d’un scanner facial 3D et d’un nouveau capteur Samsung se débrouillera peut-être également pour que le Galaxy S9 soit le premier smartphone avec un processeur Snapdragon 845.

Galaxy S9 – il ne sera pas le seul

Si Samsung a vraiment eu cette idée d’autres constructeurs y ont également pensé.

Samsung ne sera pas seul à modifier sa stratégie. Selon Business Korea, LG profiterait aussi du CES 2018 pour lancer le LG G7. Le CES risque d’être très intéressant.

Il faut tout même garder à l’esprit que chaque année la même rumeur circule. On annonce la sortie anticipée du nouveau Galaxy S et Samsung reste fidèle à son planning.

 

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved