LG G4 : 4000 personnes pourront le tester avant sa sortie - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

LG G4 test par 4000 personnes
Smartphone

LG G4 : 4000 personnes pourront le tester avant sa sortie

LG G4 test par 4000 personnes avant sortie
Le LG G4 doit faire son apparition le 28 avril mais la firme coréenne a décidé de faire tester son nouveau smartphone en avant-première à 4 000 personnes dans le monde. 

LG adopte une nouvelle stratégie pour faire parler du LG G4 avant sa sortie. La compagnie vient d’annoncer que 4 000 personnes réparties dans 15 pays auront le privilège de tester le G4 avant tout le monde. Rien de mieux que le bouche à oreille pour créer le buzz.

Les pays concernés sont la Corée du Sud, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Turquie, l’Indonésie, Singapour, les Etats-Unis, la Chine, l’Inde, le Brésil, le Canada, le Mexique, le Japon et Honk-Kong.

LG choisira les heureux élus parmi les candidats. Pour s’inscrire, La marque recommande de scruter les pages web de la compagnie dans chaque pays. Les critères de sélection seront sûrement une activité soutenue et des comptes bien garnis sur les réseaux sociaux.

Le LG G4 sera prêté pendant une durée de 30 jours. Les participants devront donner leurs sentiments sur le smartphone et partager leur expérience sur les réseaux sociaux. Ils seront récompensés à la fin de la phase de test pour leur participation mais Le constructeur ne mentionne pas s’il le LG G4 fait partie des cadeaux.

Le LG G4 devrait donc rapidement apparaître sur les réseaux sociaux. Cette campagne a déjà commencé en Corée du Sud. 

Pour en savoir plus sur le LG G4 lisez notre article.