L’iPhone 11 attendu le 10 septembre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 11 on connaît la date de présentation
Smartphone

L’iPhone 11 attendu le 10 septembre

iPhone 11 on connaît la date de présentationL’iPhone 11 se prépare pour son grand jour. Apple a publié une nouvelle version Beta d’iOS 13 et la date de présentation du smartphone était cachée à l’intérieur. 

Chaque année c’est un vrai jeu de pistes pour trouver la date de sortie du nouvel iPhone. Pour l’iPhone 11, l’information se cachait dans la septième version beta d’iOS 13.

Le code dissimulait l’image ci-dessus. Elle a été déterrée par le site iHelpBR. Elle comporte le message « HoldForRelease » et la date du mardi 10 septembre sur le calendrier.

Le même indice avait été découvert l’année dernière. Il mentionnait la date du 12 septembre et Apple avait tenu sa conférence le jour indiqué.

Il se murmure que la firme de Cupertino prévoit de sortir trois iPhone 11 cette année. L’iPhone 11 remplacerait l’iPhone XR. Il gagnerait au passage une deuxième caméra à l’arrière.

L’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max prendraient la place de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Max. Les deux smartphones arriveront avec un triple capteur photo à l’arrière.

Vous trouverez tous les détails de cette configuration dans notre précédent article

Parmi les autres nouveautés, on attend également un processeur A13, un nouveau système haptique et de nouvelles fonctions photo.

Si Apple conserve le même planning, les précommandes débuteront vers le 13 septembre. L’iPhone 11 sera disponible dans une sélection de pays à partir du 20 septembre.