L’iPhone 6 pourrait être équipé d'un écran incurvé - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6 Keynote IDBOOX
Smartphone

L’iPhone 6 pourrait être équipé d’un écran incurvé

iPhone-6-ecran-incurve-IDBOOX

Et si l’iPhone 6 avait un écran incurvé ? Cette nouvelle rumeur provient d’un site japonais. Selon l’une des sources, le prochain smartphone d’Apple pourrait avoir un écran recourbé sur les bords.

Le site Macotakara qui détient un taux de fiabilité assez élevé a lancé de nouvelles hypothèses concernant l’apparence de l’iPhone 6. Le design de l’iPhone 6 pourrait être radicalement différent de celui des modèles précédents. Les arêtes du smartphone pourraient être beaucoup plus arrondies et surtout son écran pourrait être incurvé.

La dalle recouvrirait légèrement les côtés de l’appareil pour faire disparaître les bords. Bloomberg avait déjà évoqué cette éventualité l’année dernière. Il n’a pas fallu longtemps aux virtuoses de la 3D pour modéliser l’iPhone 6 avec ses caractéristiques. Martin Hajek, s’est mis au travail et a imaginé ce que pourrait donner un tel smartphone.

Le résultat est assez fantastique, cela fait tout de même un peu penser aux brevets déposés par Samsung. Est-ce qu’un iPhone 6 avec un écran incurvé est possible ? Oui, Apple travaille étroitement avec LG, l’un des leaders dans ce domaine. Cependant pour le moment il faut avouer que peu d’analystes ou de sources ont évoqué cette possibilité.

Peut-être que la firme de Cupertino nous surprendra avec un iPhone 6 grand modèle avec un écran incurvé…

Source : BGR