L’iPhone 6C arrivée prévue mi-2016 ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 7 double capteur photo
Smartphone

L’iPhone 6C arrivée prévue mi-2016 ?

iPhone 4 pouces mi 2016

Ce sont des rumeurs plausibles. L’iPhone 6C ou le nouvel iPhone 4 pouces,  pourrait sortir dans le courant du premier semestre 2016 selon les dernières rumeurs en provenance de Chine. 

L’iPhone 6C est sensé être le nouveau smartphone 4 pouces d’Apple. La rumeur de son existence circule depuis plusieurs mois sur le net. Kevin Wang, le directeur du cabinet IHS Technology Research vient de relancer les spéculations sur le smartphone 4 pouces d’Apple.

Il a posté un énigmatique message sur le réseau chinois Weibo. Il indique que l’iPhone 6C n’est pas un mythe mais bien une réalité et qu’il sortira au début du premier semestre 2016.

Ce créneau concorde à peu près avec les précédentes déclarations du célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI. Pour lui, cet iPhone 4 pouces sortirait au mi-2016. Il avait également été assez généreux pour nous livrer des détails sur le smartphone mais aussi sur l’iPhone 7.

Il ne s’agirait pas de la relève de l’iPhone 5C mais plutôt de celle de l’iPhone 5. Il se rapprocherait des iPhone 6S. Il serait doté d’un processeur A9 et d’une coque en métal. Il n’aurait cependant pas de 3D Touch pour le différencier des autres smartphones Apple.

Si ce nouvel iPhone 4 pouces voit le jour, réussira-t-il encore à séduire les fans de la firme à la pomme qui se sont massivement tournés vers les smartphones avec de grand écran ?

Source : GforGames