iPhone 6S: il sera résistant et ne pliera pas - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6 interdit en chine
Smartphone

iPhone 6S: il sera résistant et ne pliera pas

iPhone 6S ne pliera pas

L’iPhone 6S fait parler de lui de nouveau à travers une nouvelle rumeur. Le prochain smartphone de la firme de Cupertino ne devrait plus plier et résister au test de la poche arrière de pantalon. 

La sortie de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6S avait été entachée par l’affaire « Bendgate ». Le futur iPhone 6S devrait être épargné. Le smartphone devrait être plus solide et résistant aux assauts des utilisateurs les plus indélicats.

Pour rendre l’iPhone 6S plus résistant, Apple aurait choisi d’utiliser un nouveau type d’aluminium pour la coque de l’appareil. Il s’agirait du même aluminium que celui utilisé pour l’Apple Watch. Baptisé aluminium « 7000 Series », il serait 60% plus résistant que l’aluminium standard. Il serait également beaucoup plus léger.

L’aluminium « 7000 Series » serait plus dificile à travailler mais Apple a déjà montré sa maîtrise du matériau avec l’Apple Watch.

Avec l’iPhone 6S l’affaire ne devrait plus être qu’un mauvais souvenir et tout le monde pourra s’assoir sur le smartphone en riant aux éclats.

Via : 9to5Mac