Plusieurs photos et une vidéo du Moto G 2016 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Moto G4 en photo
Smartphone

Plusieurs photos et une vidéo du Moto G 2016

Moto G4 en photo

Info ou intox ? Les prochains smartphones  Moto G4 et le Moto G4 Plus s’exposent dans une série de photos et une vidéo apparues récemment sur les réseaux. 

Le Moto G est de retour avec la quatrième génération. Lenovo a tenu ses promesses. La marque Motorola disparaît mais les Moto G sont toujours là. On le voit sur les photos déterrées par le site NowhereElse, le logo M emblématique est effectivement encore présent sur la coque arrière du smartphone. 

Les photos qui circulent sur les réseaux chinois devraient être celles du Moto G4 Plus. Le smartphone est doté d’un bouton physique en façade. Il recèlera probablement un capteur d’empreintes. A l’arrière de l’appareil, la caméra est placée au dessus d’un seul flash. Le Moto G3 avait un double flash.

On peut également voir au dessus de l’objectif deux petits points qui pourraient être des capteurs laser autofocus. Bien sûr, ces photos peuvent être celles d’un prototype et la forme finale du Moto G4 Plus peut évoluer.

La vidéo ci-dessous montrerait le Moto G4 sans bouton physique et donc sans scanner d’empreintes. Il devrait logiquement avoir des caractéristiques moins poussées que celles du G4 Plus.