Motorola n’arrêtera pas le Moto G - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Motorola n’arrêtera pas le Moto G

17 janvier 2016 ·

Motorola continuera le Moto G

Après les récentes déclarations de Lenovo, Motorola clarifie les propos du responsable du groupe. Le Moto G et le Moto E ne seront pas abandonnés. 

Lenovo a annoncé l’abandon de la marque Motorola et la réorganisation des  gammes de smartphones. Motorola ne devait plus produire sous la marque « Moto » que des smartphones haut de gamme. Dans ces conditions, il était logique de penser que l’avenir du Moto G et du Moto E était compromis. Visiblement, il n’en n’est pas question.

Motorola a expliqué plus clairement la situation au site TheVerge. Il s’agirait d’une incompréhension. Motorola et Lenovo vont effectivement simplifier leur portfolio mais Motorola n’a pas l’intention d’arrêter le Moto G ou le Moto E. Le Moto G est une des meilleures ventes de la compagnie et l’arrêter n’aurait pas de sens.

Motorola continuera de travailler sur sa propre ligne de smartphones rebaptisée « Moto » mais concevra aussi ceux de la gamme Lenovo « Vibe ». La production de smartphones sera rationalisée et le nombre d’appareils réduit mais les marques ne seront pas cantonnées dans le premium ou le budget comme indiqué précédemment par le responsable de Lenovo.

Elles cibleront différentes régions du monde. Moto sera plutôt distribuée en Amérique du Nord et en Europe et Vibe en Chine et en Inde.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved