Moto G4 et Moto G4 Plus passent la FCC - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Lenovo Moto G4 et Moto G4 Plus
Smartphone

Moto G4 et Moto G4 Plus passent la FCC

Lenovo Moto G4 et Moto G4 Plus

Les rumeurs semblent se confirmer concernant les nouveaux smartphones Moto. Le Moto G4 s’apprête à faire son entrée dans le grand bain des smartphones. Le Moto G édition 2016 vient de passer la certification de la FCC. 

Lenovo va vraisemblablement sortir deux versions du Moto G avec des tailles d’écran différentes. De nombreux indices nous ont déjà suggéré l’existence d’un modèle classique et d’une phablet.

Il y a quelques jours une photo de la face avant du smartphone montrait un écran avec une diagonale de 5,5 pouces et un bouton physique carré.

On a maintenant plus de certitudes grâce à la FCC. Le Moto G4 a été repéré sur le site de l’autorité de régulation avec deux références : XT1622 et XT1642.

Elles correspondent au Moto G4 et au Moto G4 Plus. Les deux appareils devraient avoir des spécifications différentes.

Le Moto G4 est équipé d’un processeur Snapdragon 617, 3GB de RAM et tourne sous Android 6 (on parlait précédemment de 2GB de RAM).

Un rendu du MotoG4 posté par @evleaks nous indique qu’il serait dépourvu de bouton physique et donc de scanner d’empreintes.

De son côté, le Moto G4 Plus devrait avoir un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1080p et un scanner d’empreintes. Le Moto G4 et le Moto G4 Plus devraient être dévoilés officiellement le 17 mai en Inde. 

N’oublions pas le Moto X qui devrait être modulaire comme le LG G5.

Source