Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

OnePlus 5T – Un nouveau teasing sur l’appareil photo

1 novembre 2017 ·

OnePlus 5T une nouvelle photo

La photo sera visiblement un des gros points forts du OnePlus 5T. Carl Pei, le co-fondateur de OnePlus, a posté sur son compte Twitter une nouvelle photo prise avec le smartphone. 

Evleaks nous a offert un visuel, ou plutôt un demi-visuel du OnePlus 5T (on ne voit que le haut du smartphone). Il confirme que le smartphone va arborer comme ses petits camarades un écran 18:9. Il aurait la même taille que le OnePlus 5 mais avec un écran beaucoup plus grand de 6 pouces.

Ce ne sera pas le seul atout du OnePlus 5T. La compagnie semble également avoir mis l’accent sur la photo.

OnePlus 5T un maître de la photo

Carl Pei avait déjà mis en ligne un cliché pris dans un environnement sombre pour nous montrer la puissance de la caméra de son prochain smartphone.

Il récidive mais cette fois-ci avec une photo en mode portrait et il nous demande avec quel smartphone a été prise cette photo.

 

Le sujet est extrêmement net et bien sûr on retrouve le flou d’arrière-plan ou le fameux effet bokeh, devenu un véritable argument marketing.

OnePlus a sans conteste amélioré les performances de son double capteur. On ne sait pas si cet effet de flou est du à un traitement logiciel ou à la caméra elle-même.

Le OnePlus 5T pourrait avoir un nouveau duo de capteurs 16MP + 20MP (ouverture de f/1.7) ou de 20MP + 20MP. De son côté la caméra frontale passerait à 20MP.

Le OnePlus 5T sera dévoilé le 16 novembre.

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved