Samsung fête les 10 ans de l’iPhone avec une pub - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung célèbre l'iPhone
Smartphone

Samsung fête les 10 ans de l’iPhone avec une pub

Samsung célèbre l'iPhone

Vidéo – Samsung se moque de l’iPhone dans une nouvelle vidéo. La rivalité entre Samsung et Apple n’est pas prête de s’éteindre. 

Samsung célèbre les 10 ans de l’iPhone à sa manière. Les trolls, les vidéos comparatives et les petites piques entre les constructeurs s’étaient calmées ces derniers temps. Samsung se fait plaisir avec une publicité pour marquer les 10 ans de l’iPhone. 

C’est l’histoire d’un couple dont l’un est un addict de l’iPhone et l’autre aux smartphones Samsung.

Ils vivent en parfaite harmonie mais pas sur la même planète high-tech. Vous vous en doutez cette vidéo n’a pas été réalisée à la gloire des smartphones Apple. 

iPhone vs Samsung Galaxy

Samsung gagne beaucoup d’argent avec les smartphones d’Apple mais elle n’a pas résisté à se moquer gentiment de l’iPhone avec « Upgrade to Galaxy ».

L’histoire débute en 2007 avec la sortie du premier iPhone. La firme met en avant les lacunes des appareils d’Apple par rapport à ses smartphones Galaxy et surtout son avance dans la course à l’innovation.

Grand écran, résistance à l’eau, recharge sans fil, tout cela était disponible sur ses smartphones bien avant que l’iPhone ne s’en empare.

Plus près de nous, la vidéo se moque également de la disparition définitive de la prise audio jack sur les derniers iPhone et l’assemblage d’adaptateurs nécessaires pour en profiter.

iPhone X pas épargné

Si vous êtes attentif vous remarquerez également la coupe de cheveux d’une des personnes dans la file d’attente pour l’iPhone X devant un Apple Store. Elle est identique à la découpe de l’écran du smartphone.

Cela ne convaincra certainement pas les fans d’Apple de passer chez Samsung mais au moins la pub est excellente.