Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy A7 et A5 2018 : une fournée de nouvelles photos

28 novembre 2017 ·

Samsung Galaxy A7 2018 visuels

Le Samsung Galaxy A5 est rejoint par le Galaxy A7 2018. De nouveaux rendus des deux smartphones confirment la présence de l’écran Infinity Display. 

On avait déjà pu apercevoir le Galaxy A5 2018, c’est maintenant le Galaxy A7 2018 qui nous rend un petite visite.

Samsung n’a pas décidé de lâcher quelques visuels avant la présentation officielle de ses smartphones.

C’est une nouvelle fois une fuite d’un fabricant d’accessoires qui nous permet d’admirer l’écran Inifinty Display des deux smartphones avant leur sortie. Le site Slashleaks a récupéré les visuels.

Ils sont conforment à ce que nous avions pu découvrir précédemment. Cette fois les Galaxy A5 et A7 2018 sont représentés de face.

Le bouton physique a été supprimé pour céder la place à un écran borderless.

Le scanner d’empreintes migre sur la coque arrière. Il est placé sous la caméra principale. Elle reste avec un capteur unique.

Il n’y a aucune différence notable entre le Galaxy A5 et le Galaxy A7 (les visuels de Galaxy A5 sont ceux avec une coque de protection verte).

Samsung a pris l’habitude d’uniformiser les appareils d’une même gamme pour réduire les coûts. Ils devraient juste se distinguer par la taille de leur écran.

Galaxy A7 2018 – la fiche technique

Il n’y a eu aucune fuite sérieuse sur les caractéristiques techniques du Galaxy A5.

Le Galaxy A7 2018 a par contre passé une petite séance de tests sur le site Geekbench. Cela nous donne une idée des spécifications de cette nouvelle cuvée.

Le smartphone sera propulsé par un processeur Exynos 7885 épaulé par une puce graphique Mali G71. Il embarquera 6Go de RAM.

C’est une belle montée en puissance car le GA7 2017 avait seulement 3Go de RAM.

Le Galaxy A7 aura probablement une batterie plus conséquente que celle du A5 pour alimenter son écran plus imposant.

La date de sortie du Galaxy A5 et du Galaxy A7 2018 est toujours incertaine mais ils devraient arriver au mois de janvier à l’occasion du CES.

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved