Samsung Galaxy Note 5 - Des rendus 3D révèlent son design - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy Note 5 rendu 3D design
Smartphone

Samsung Galaxy Note 5 – Des rendus 3D révèlent son design

Galaxy Note 5 rendu 3D design

Jour après jour, le Galaxy Note 5 dévoile son intimité. Le prochain smartphone de Samsung nous révèle une partie de son design à travers une vidéo de rendus 3D. 

C’est une nouvelle fois le site Nowhereelse qui nous offre la primeur de cette vidéo (le site estime la fiabilité de l’information à 80%). Si ces rendus 3D sont authentiques, Samsung n’aurait pas cherché à innover au niveau du design. Le Galaxy Note 5 resterait sur la même ligne que le Galaxy S6. Il serait doté d’une coque en métal et en verre avec des bords arrondis. Rien de très renversant.

Ces rendus 3D nous renseignent également sur la diagonale de l’écran qui devrait être de 5,7 pouces. Les rumeurs parlent d’une dalle super Amoled avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. On notera également la présence d’un port micros USB et non pas d’un port de Type-C.

Cela n’apparaît pas dans la vidéo mais le Galaxy Note 5 pourrait être doté d’une nouvelle fonction. Samsung a déposé un brevet pour éjecter automatiquement le S-Pen lorsqu’on en a besoin. Cette fonction pourrait être présente sur le Galaxy Note 5. 

Le Galaxy Note 5 devrait logiquement être dévoilé début septembre au salon IFA à Berlin.