Samsung dépose la marque Galaxy Gear aux USA - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Gear IDBOOX
Tablette

Samsung dépose la marque Galaxy Gear aux USA

Samsung Galaxy Gear IDBOOXSmartWatch – La montre connectée de Samsung se précise de plus en plus. La firme coréenne a déposé la marque Samsung Galaxy Gear aux Etats-Unis. La montre connectée avait déjà fait parler d’elle à travers des brevets déposés en Corée du Sud.

Ils révélaient le design possible de la smartwatch équipée d’un écran flexible. Le dépôt de marque effectué aux Etats-Unis confirme le nom qu’elle portera. Le document décrit un appareil portable au poignet baptisé Gear. Ce bracelet, comme indiqué, est capable d’accéder à internet, d’envoyer et de recevoir des appels téléphoniques, d’écrire des mails et des messages.

La montre peut aussi gérer les informations personnelles d’un smartphone, d’une tablette, d’un ordinateur ou d’un portable. Si le mot smartwatch n’est jamais mentionné, l’ensemble du descriptif fait fortement penser à une montre connectée.

Samsung ne s’est jamais caché de développer un tel appareil. Finalement, la Samsung Galaxy Gear pourrait bien être dévoilée lors du salon IFA en septembre en même temps que le Galaxy Note 3.

Source : engadget