Abonnez-vous a notre newsletter

Des livres numériques dédicacés sur Amazon Kindle

10 mai 2011 ·

Faire signer des autographes sur Kindle est maintenant possible. Il y a encore peu de temps les amateurs des livres numériques se désespéraient de ne pas pouvoir faire dédicacer leurs ebooks. Certains lecteurs américains avaient trouvé une parade en faisant signer leurs auteurs préférés au dos du reader d’Amazon. Pour les collectionneurs, le manque de place est vite devenu un problème.

T.J. Waters et Robert Barrett ont trouvé une solution. Ils viennent au secours des lecteurs désespérés avec Autography. Barnes & Noble avait déjà adopté ce programme pour son reader, le Nook Color, les possesseurs de Kindle pourront maintenant eux aussi en profiter. Comment est ce que cela fonctionne ? L’opération demande un peu de préparation et du matériel. L’auteur doit déjà disposer d’un iPad. Il dédicace une photo avec un stylet sur la tablette d’Apple. Dans un deuxième temps, il doit transférer l’autographe sur le Kindle via un câble ou en Bluetooth. Le lecteur peut ensuite l’insérer dans son ebook et contempler son exemplaire dédicacé à volonté. La prochaine tablette d’Amazon permettra peut être de gagner du temps et de faire tout cela sans avoir besoin d’un iPad.

Lire d’autres articles sur les dédicaces numériques
Source :
technology

Catégories : Actu Ebook

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved