Abonnez-vous a notre newsletter

Pango fête Noël avec deux nouveaux livres numériques

2 décembre 2012 ·

Pango-Livre-5-Noel-ebook-iPad-IDBOOXLa collection Pango de livres numériques pour enfants s’agrandit. Studio Pango a réalisé deux nouveaux volumes des aventures du petit raton laveur bleu. Pango se lance dans de nouvelles activités avec ses amis. Les livres reprennent le même principe que les précédents titres.

Les ebooks sont découpés en plusieurs petites histoires interactives indépendantes, regroupées sous un thème commun. Le Livre 5 fait référence à l’hiver et à la préparation de Noël. Pango entreprend dans un premier temps de faire un sapin Noël. Mais cela n’est pas facile. Il va falloir participer et l’aider pour accrocher les boules, démêler les guirlandes et même trouver une solution pour placer l’étoile tout en haut de l’arbre.

Après, tout le monde dehors pour confectionner un bonhomme de neige mais pas avant d’avoir aidé Pango à enfiler ses bottes, son écharpe et son bonnet. Il est temps maintenant de s’installer devant la cheminée avec notre héros pour attendre le Père Noël.

Dans le Livre 4 l’esprit est moins hivernal, Pango à la tête dans les étoiles et chaque petite histoire tourne autour de ce thème. Dans chaque ebook, un jeu bonus avec 6 niveaux de difficultés prolonge le plaisir de poursuivre l’aventure avec Pango et ses amis.  C’est avec plaisir que l’on retrouve Pango dans de nouvelles histoires toujours aussi riches, créatives et attachantes.

A noter que les deux nouveaux livres numériques Pango sont disponibles sur iPad et sur Android.

Découvrir les trois premiers livres numériques Pango.

Livre 4 iPhone  et iPad Pango Noël Livre 5 - julien akita

Pango et  ses amis iPhone et iPad Pango Noël Livre 5 - julien akita

 

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved