Amazon : 3 millions de nouveaux clients Prime dans le monde - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon : 3 millions de nouveaux clients Prime dans le monde

28 décembre 2015 ·

Amazon 20 ans premiumPour Noël Amazon a déployé tous ses atours et notamment avec le service Prime qui permet aux clients d’être livrés plus vite et gratuitement. 

En France, le site français a fait des promotions sur le tarif d’abonnement au service et a même lancé une campagne de spots TV.

Le résultat semble avoir été au rendez-vous, puisqu’Amazon revendique 3 millions de nouveaux clients Prime dans le monde pour la 3ème semaine du mois de décembre.

Amazon jubile et communique quelques chiffres tout aussi impressionnants : 200 millions de commandes ont été passées par les membres Prime dont 70% en passant par des appareils mobiles, Les appareils Amazon comme les liseuses Kindle, les tablettes Fire etc. se sont vendus deux fois plus que l’an dernier, + 350% de musique écoutées via Prime Music.

Enfin Amazon joue avec les superlatifs imagés et revendique que les clients ont acheté suffisamment de télévisions de 50 pouces pour couvrir la largeur du Grand Canyon, ou encore : le temps passé à lire The Martian d’Andy Weir sur Kindle est équivalent à plus de 1000 voyages vers Mars sur le rover Curiosity.

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved