Android Ice cream Sandwich et Flash : Google met la pression à Adobe - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Android Ice cream Sandwich et Flash : Google met la pression à Adobe

19 novembre 2011 ·

Android_Google_Ice_Cream_Sandwish_IDBOOXIl y a peu de temps Adobe annonçait l’arrêt du développement de Flash Player mobile pour les tablettes et smartphones pour se consacrer au développement d’HTML 5. Les effets de cette annonce n’ont pas tardé à se faire sentir.

Le premier appareil équipé  d’Android Ice cream Sandwich, le smartphone Galaxy Nexus ne possède pas de player Flash et il est impossible de l’installer depuis l’Android Market. Google a confirmé que ce n’était pas une erreur. La firme de Mountain View attend une version du player Flash spécialement développée pour ICS, qui devrait arriver rapidement. L’arrêt du support Flash par Adobe porte un coup sévère à Android face à iOS. Flash Player 11.1 ne devrait donc pas être la dernière version comme annoncée par Adobe. Les équipes d’Adobe doivent activement travailler sur une version compatible ICS pour rendre son avantage à Android, la lecture Flash. Mais qu’en sera-t-il d’Android 5 ?

Source : liliputing

Next Stop
Catégories : Actu Web
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved