Abonnez-vous a notre newsletter

Big Data – les professionnels du numérique récompensent Synomia – TBWA

7 juillet 2014 ·

Syntec camp numerique IDBOOXSyntec Numérique, le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique a donné une grande soirée à Paris réunissant les entrepreneurs du numérique de France. Cet évènement était placé sous le signe du Big Data, des objets connectés et du Cloud…


Lors de cette soirée, Guy Mamou-Mani, Président de Syntec Numérique a annoncé le lancement de Syntec Box, un service de partage de ressources entre entrepreneurs à l’international et gratuit pour ceux qui l’utilise.

Le #SyntecCamp était aussi dédié aux collaborations innovantes entre start-up et grandes entreprises. Plus de 200 participants ont postulé à ce concours.

Cette année le partenariat Synomia – TBWA a remporté la palme. Cette start-up a créé une technologie qui aide à faire le tri relatif à tous les contenus publiés sur le web aujourd’hui. A partir d’un ensemble de contenus, l’outil fait émerger des notions, des thématiques, des liens sémantiques et syntaxiques.
Pour TBWA il n’en fallait pas plus pour voir l’importance d’une telle technologie dans la communication et dans le marketing. Ces datas vont permettre d’aller vers plus de créativité et des mesures d’impacts sur les campagnes plus pertinentes.

Lire d’autres articles sur Syntec numérique

 

Catégories : Actu Web
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved