Abonnez-vous a notre newsletter

Une appli enfants iPad pour former les futurs sapeurs-pompiers

8 mars 2014 ·

Appli-iPad-Ma-caserne-de-Pompiers-IDBOOXL’application «Ma caserne de pompiers» de Chocolapps va permettre à tous les enfants de réaliser leur rêve. Grâce à ce jeu éducatif. Ils vont pouvoir se transformer en véritable soldat du feu.

Avant de partir combattre les flammes, la première chose à faire est de choisir une tenue adéquate. Direction la caserne et la cabine d’essayages pour choisir les vêtements adéquats. Il ne faudrait pas partir combattre les flammes déguisé en pirate. Il est maintenant temps d’aller faire briller le joli camion de pompier rouge et d’en apprendre un peu plus sur leur travail.

Vite la sirène retentit. Transformés en vrais pompiers, les bambins vont pouvoir effectuer leur baptême du feu à travers deux jeux. Direction la ville ou la forêt. Dans le premier, un immeuble est en feu. Il faut éteindre l’incendie et sauver les habitants en plaçant la grande échelle sous les bonnes fenêtres.

L’autre épreuve vous entraînera dans la forêt où les pompiers en herbe devront gérer un canadair et la lance à incendie d’un camion pour éteindre un feu de broussailles.
Cette application à la fois ludique et éducative promet des moments intenses aux petits canailloux fascinés par les PINPON, les parents auront peut-être un peu mal aux oreilles à force d’entendre les sirènes… Mais il faut ce qu’il faut ! 

L’application est multilingues :  Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais, Italien, Néerlandais, Chinois, Russe, et Turque

Ma caserne de pompiers sur iPadApp Store Apple IDBOOX

 

Découvrez d’autres livres et applications numériques pour enfants 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved