Ebook – BD : Astérix et Obélix enfin disponibles en livres numériques !
15 avril 2013 ·

Asterix Obelix Ebooks IDBOOXOnze albums d’Astérix et Obélix sont disponibles depuis le 15 avril au format numérique. Les fameuses bandes dessinées  de René Goscinny et Albert Uderzo sont désormais dans plusieurs librairies vendant des ebooks.


Par Toutatis, Astérix et Obélix vont pouvoir donner des baffes virtuelles aux romains sur smartphones et tablettes. Depuis sa première apparition dans le magazine Pilote en 1959, Astérix est toujours aussi boosté à la potion magique et part à la conquête de nouveaux lecteurs. Abraracourcix et Panoramix entrouvrent les portes de leur village Gaulois aux livres numériques.

Sur les 34 albums de la collection, pour le moment 11 titres sont disponibles. En attendant la sortie des autres aventures de ces irréductibles Gaulois, on peut déjà se délecter en lisant ou en relisant les premières histoires d’Astérix et Obélix : Astérix gladiateur , Astérix et CléopâtreAstérix chez les bretons, Le tour de Gaule d’Astérix, Astérix et les Goths, etc. Bien entendu ces titres sont à lire sur tablette pour profiter des illustrations colorées et d’une lecture optimisée. Tous les albums de la fameuse BD sont proposés au prix unique de 7.99€.

Pour savourer « Astérix chez les Pictes », confié à une nouvelle équipe (Jean-Yves Ferri au scénario et Didier Conrad au dessin), il faudra patienter jusqu’au 24 octobre 2013.

Découvrez les 11 Albums d’Astérix et Obélix en numérique sur Amazon Kindle ou iBooks d’Apple René Goscinny Kobo Fnac mais pas sur Google Play.

Suivez IDBOOX sur Twitter

IDBOOX Mobile

IDBOOX version mobile
© 2010 - 2014 IDBOOX All rights reserved