Ebook Harlequin : la part du numérique augmente encore

13 février 2014 ·

Harlequin livre numerique salon du livre 2014 IDBOOXEn juillet dernier nous interviewions Antoine Duquesne, responsable marketing et numérique chez Harlequin France (lire l’article). Il nous confiait que les ebooks représentaient 10% du chiffre d’affaires de la maison d’édition. Six mois plus tard, le numérique continue de faire des bonds. La romance et les romans d’amour ont toujours le vent en poupe.

C’est ainsi que la part du numérique a pris 4 points. Elle est donc aujourd’hui à 14% du CA global de l’éditeur avec plus d’un million d’ebooks vendus en 2013 !

Harlequin entend le clamer haut et fort pour ses 35 ans et sera présent au Salon du Livre de Paris avec un stand résolument numérique (cliquez pour agrandir l’image).
L’événement sera l’occasion de présenter l’évolution de ses activités éditoriales selon deux axes qui illustrent changement et modernité : le développement volontariste de l’activité numérique, et le lancement de nouvelles collections en littérature grand public.

Parmi les rendez-vous donnés au salon, deux seront certainement très intéressants pour les passionnés d’ebooks et de romance : L’un sera consacré à «L’aventure de l’écriture numérique » et aux nouvelles tendances de la romance et l’autre concerne des séances de signature d’auteurs publiés sous le label 100% numérique Harlequin-HQN, parmi lesquels Emily Blaine, Anne Rossi, Cléo Buchheim. Ces rencontres seront organisées dans un espace dédié.

Découvrez les ebooks sur iBooks pour iPad et iPhone App Store Apple IDBOOX

Suivez IDBOOX sur Twitter
Suivez IDBOOX sur FaceBook
Suivez IDBOOX sur Google+
Suivez IDBOOX sur YouTube
Suivez IDBOOX sur LinkedIn
Contactez IDBOOX
Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

IDBOOX Mobile

IDBOOX version mobile
© 2010 - 2014 IDBOOX All rights reserved