Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : la Suisse en avant pour le numérique !

19 février 2011 ·

IDBOOX-Ebooks-PayotPayot, la plus grande chaîne de librairies suisse, propose désormais un catalogue de livres numériques et des liseuses à ses clients. Payot vend du livre imprimé depuis plus de 100 ans et pourtant le libraire a préféré se positionner sur le marché avant que celui-ci ne décolle.
20 000 ebooks sont proposés à l’achat .

Une remise allant jusqu’à moins 30% versus la version imprimée est accordée. Les ebooks sont classés par thématique (20 au total). Les lecteurs ont donc le choix entre des livres professionnels, des romans, des bandes dessinées etc.
Payot vend également des e-readers à encre électronique de la marque Bookeen. 2 modèles à 269 et 369 francs suisse sont en vente, l’Orizon et le Cybook Opus.
La librairie Payot a créé une section sur son site web marchand dédié au numérique mais n’a pas négligé les mises en avant dans ses magasins physiques. A partir du mois d’avril, les livres électroniques seront vendus directement en magasin.
Voir la présentation de TSR

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved