Un éditeur français se lance dans la vente d’ebooks en Italie - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Un éditeur français se lance dans la vente d’ebooks en Italie

9 août 2012 ·

IDBOOX_Ebooks_Storylab_BouyguesC’est peut-être une première en France, StoryLab, l’éditeur 100% numérique  part à la conquête du marché  des livres numériques en Italie. Fort d’un catalogue varié qui commence à être conséquent, l’éditeur pur player va tout d’abord tester le marché italien qui démarre avec quelques ouvrages.


Pour inaugurer son entrée dans le pays, 3 titres,  bestsellers  en France et traduits, vont être mis en vente chez les différents libraires numériques italiens : Un Psychopathe et demi d’Elias Jabre, Les Derniers jours de David Carradine de Thibault Lang-Willar et La Grande Fugue de Fanny Chesnel.
Sur son site Storylab explique : « En volume de ventes, c’est surtout depuis le printemps 2012 que le marché italien semble décoller. Un marché encore à conquérir, donc, et dans lequel StoryLab espère bien s’implanter ! ».
La prochaine étape sera assez décisive, puisque ce sont les pays anglophones qui contribueront à la suite de l’aventure de cet éditeur innovant !

Lire d’autres articles sur StoryLab

Next Stop
Catégories : Economie du livre
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved