Google Play le moins rentable des App Store - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Google Play le moins rentable des App Store

1 avril 2012 ·

IDBOOX_Ebooks_app-store-logoLe mois dernier Apple a atteint la barre des 25 milliards de téléchargements avec 550 000 applications disponibles. De son côté Google a annoncé avoir dépassé les 10 milliards de téléchargements avec 400 000 applications disponibles. Avec le Kindle Fire, Amazon est également entré dans la danse des App Store.

Flurry Analytic a étudié les trois boutiques. Le cabinet d’analyse a étudié les revenus générés par jour de 11 millions d’utilisateurs actifs des plateformes depuis la mi-janvier jusqu’à la fin février.  Pour chaque dollar généré sur iTunes d’Apple, 0,89$ est dépensé dans l’Amazon Appstore.

Google Play s’en sort moins bien seulement 0,23$ est dépensé pour chaque dollar généré sur iTunes. Amazon est le dernier arrivant mais il se rapproche rapidement d’Apple et attire de plus en plus de développeurs. Google a encore des efforts à faire pour développer son ecosystème.

Source : engadget

Next Stop
Catégories : Etudes
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved