Ebooks – Amazon Kindle Scout arrive à l ‘international - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks – Amazon Kindle Scout arrive à l ‘international

10 septembre 2015 ·

Kindle scout ebook IDBOOX
Kindle Scout, la plateforme de crowdsourcing dédiée aux auteurs et aux lecteurs a été lancée par Amazon il y a un an.

Cet outil permet aux auteurs indépendants écrivant en anglais de proposer leurs manuscrits, les lecteurs lisent et choisissent les meilleurs. Les ouvrages sélectionnés sont ensuite publiés et accompagnés par Amazon. 

Kindle scout rencontre un grand succès aux USA et Amazon a donc décidé de lancer le concept dans plusieurs pays. 

Les pays concernés sont l’Europe (sans précision), le Canada, l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du Sud, le Mexique, le Brésil, le Japon et l’Inde.

Pour l’occasion, le géant américain fait un petit bilan de sa plateforme depuis son lancement : Kindle Press a accueilli 75 ebooks.
Eddie and Sunny de Stacey Cochran est grimpé dans le Top 100 Amazon et plus de US et ces ouvrages mis en vente ont reçu plus de 2700 commentaires.

Pour le moment Amazon n’inclut que les livres en anglais, le lancement dans d’autres langues :  français, espagnol ou allemand aura peut-être lieu si l’expérience est concluante.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved