Abonnez-vous a notre newsletter

Disney prévoit la sortie d’au moins 5 films Star Wars après 2020

14 mars 2016 ·

Disney 5 films Star Wars après 2020

Fans de Stars Wars tous à vos calendriers. La saga Star Wars s’est réveillée et elle n’est pas prête de se rendormir. Disney prévoirait 5 films supplémentaires après 2020. 

Disney a mis la main sur Star Wars et compte bien rentabiliser son investissement. On connait déjà le décompte des films Star Wars jusqu’en 2020. Deux nouveaux épisodes vont venir clôturer la trilogie initiée par Le réveil de la force. Ils sortiront en 2017 et 2019.

Ils seront accompagnés par 3 longs métrages standalone sur des personnages connexes de la saga. L’une portera sur Rogue One et il pourrait arriver à la fin de l’année. Deux autres sur Han Solo et Boba Fett suivront en 2018 et 2020.

« The Sun » a d’autres informations sur les intentions de Disney. Le média s’est entretenu avec J.J. Abrams. Il rapporte que Disney travaille sur d’autres projets basés sur d’anciens et de nouveaux personnages. Obi-Wan Kenobi et Mace Windu sont pressentis pour tenir le premier rôle dans deux des 5 films à venir après 2020.

Une autre source anonyme a confié à « The Sun » que le succès du Réveil de la Force a fait réfléchir Disney. « De nombreux personnages du passé et à venir peuvent être prendre vie. Quand George Lucas a eu cette idée, il y a 40 ans, la technologie n’était pas assez avancée. Maintenant, ils peuvent être tournés en un an ».

Voilà qui laisse présager un univers Star Wars en pleine expansion pour les années à venir. 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved