Abonnez-vous a notre newsletter

Yahoo ferme Livestand son kiosque numérique

29 mai 2012 ·

IDBOOX_Ebooks_LivestandYahoo ferme les portes de Livestand, son kiosque numérique destiné aux tablettes et smartphones. Lancé en novembre 2011, l’application hébergeait une centaines de publications. Compte tenu des difficultés de Yahoo et des faibles revenus générés par Livestand, la compagnie a préféré mettre fin à l’aventure.

Yahoo n’a pas réussi à imposer Livestand face à Flipboard ou NewsStand.
Lors de l’annonce de ses résultats financiers, la société avait déclaré que certains de ses produits seraient arrêtés pour consolider ses activités.  Livestand est le premier à tomber au champ d’honneur. Devraient suivre, IntoNow, une application « social TV » pour iPad et Cocktails, en relation avec la distribution dans le Cloud…

Si Yahoo ne rencontre pas un franc succès sur le terrain des applications pour tablettes et smartphones, la société n’a pas baissé les bras pour autant. Elle vient de lancer Axis, un moteur de recherche graphique qui a reçu un très bon accueil, notamment sur iPad.

Via : slashgear

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved